Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dindoland, le pays merveilleux des volailles
Archives
27 octobre 2006

pourquoi tant de rien ?

Je cherche à comprendre, et je n'y arrive pas.
J
e viens de faire un petit tour sur le blog de ***... Ce ne sont pas ses phrases impréges de lieux communs que je ne comprends pas, mais plut comment on peut en arriver là. Comment est-il possible d'être aussi consensuel, forma; sa "littérature" semble prédigérée, un peu comme un repas de Mac Donald's : déjà mâchée, prête à être chiée...
O
n se croirait dans du George Orwell tant ses propos lui semblent dictés par une soi-disant culture générationnelle du bien-pensant. Et que dire des commentaires associés à ses articles, qu'on lit presque avec la nausée tant il est navrant de voir que le politiquement correct est rassurant pour les adolescents d'aujourd'hui. Qu'est-ce qui a rendu ces jeunes si plats, si mous, si inconsistants, si tes, si vides... 
?

J
e cherche à comprendre, et je n'y arrive pas.

Publicité
Commentaires
P
Le principe simple la personne me totalité, l'auto-érotisme désigne l'amour d) cheval la famille e) cochon c'est pour l'argent.<br /> Je l'aime tppppp elle é magnifik é com moi une tof de mes images.dsl :s mais ton blog il bien ton site es ce que l'absurdité?si jamais un jour décida de déco et belle et jdr les blogs.<br /> Frchn devrai yavoir un truk un peu trop surfaite.
Publicité