Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dindoland, le pays merveilleux des volailles
Archives
11 octobre 2008

LSdM - Part. II

Méfiante, je décidai dans un premier temps d’ignorer les remarques de cet individu blogueur parfois blagueur qui venait, de plus, d’écrire un article sur mon précédent commentaire. J’avais auparavant plutôt l’habitude de faire cavalier seul dans ma recherche de la vérité absolue sur S**blog. Cependant, intriguée par ses analyses anti-psychiatriques pertinentes des articles de p**8depression,  je permis à la communication de s’établir, en partie, je dois vous l’avouer, après avoir vu une photo sur le blog de p**9depression : la photo du beau brun. En effet, cette photo, ou plutôt toute une série de photos que Mike publia par la suite à mon intention, marqua le début de notre belle amitié. De la même façon que je sus que je pourrais lui demander des renseignement sur le beau brun, Mike sut qu’il pourrait me confier son unique secret : sa passion inextinguible pour les strings. Nous commençâmes alors une correspondance discrète codée par l’intermédiaire des commentaires laissés sur nos blogs respectifs. Par exemple, si Mike laissait « Preum’s » sur le commentaire du jour de p**8depression, cela signifiait qu’il venait d’acheter un nouveau string, ou bien s’il écrivait « ktébièss », il me signifiait qu’il avait un peu forci et que la ficelle lui blessait la raie, qu’il était donc dans l’incapacité de porter à nouveau un string pendant 3 jours. En revanche, le mot « intéressant... » déclarait clairement « j’ai plus un string de propre, je vais les fesses à l’air ». Ces échanges durèrent plusieurs mois, lorsqu’un terrible événement survint dans la blogosphère...

(à être continued)

Publicité
Commentaires
Publicité