Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dindoland, le pays merveilleux des volailles
Archives
11 octobre 2006

la grande migration...

oies

Depuis une semaine, je sais que rien ne sera plus comme avant. Les premiers signes, pourtant, auraient dû m'alerter. Ce n'était pas un cas isolé, même si parfois on se dit que ça va passer.
On se trompe. Ca ne passe pas, ça empire, même. Ca devient comme une incapacité à respirer, comme des bottes de plomb, comme un fardeau qui vous fait ployer le dos.

Ca se développe comme une hydre, se ramifie, s'insinue.
Ca révolte, ça nargue, ça emprisonne.

Ca censure.

Publicité
Commentaires
G
J'ai une sainte horreur pour la lecture mais tout le contraire quant à l'écriture....donc ce bookin ne me dit rien
M
La chair est triste, hélas, et j'ai lu tous les livres,<br /> Fuir, là-bas, fuir...
G
Les derners seront les premiers. Fuyez, fuyez pendant qu'il est encore temps.
M
ça c'est bien vrai, penseur septentrional! C'est pourquoi il faut maintenir les djeuns (surtout gothik') en vie!!!<br /> C'est comme les trisomiques, 'faut bien qu'ils servent à quelque chose... à divertir les gars comme nous.<br /> Nan, je plaisante... c'est méchant de comparer les djeuns aux trisomiques - j'ai dans ma famille un trisomique et une plante, et j'ai vraiment de l'affection pour eux, alors que j'ai de la pitié pour les djeuns (surtout gothik')
L
Les cons c'est un fléau !<br /> il faut le vaincre...nan..je recommence...<br /> L'avantage avec les djeuns cons c'est que nous en faisons ce que nous voulons, nous pouvons prédir leur réaction à l'avance, c'est jouissif surtout si le con est doublé d'un rageux alors là...c'est succulent de se foutre de sa gueule !
Publicité