Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dindoland, le pays merveilleux des volailles
Archives
12 octobre 2006

Bienvenue

Bienvenue à tous les réfugiés politiques, économiques, humoristiques, balistiques, philosophiques, anti-mImIsques... du net et d'ailleurs. La grande migration continue, le peuple des libres bloggers a cherché un lieu où se poser et c'est ici qu'il l'a trouvé. Le dernier arrivé est notre ami http://rezvanifan.canalblog.com ! Un grand malade qui va nous faire profiter de ses délires causés par un mélange d'alcool, d'essence, de colle à bois et de poil à gratter ! Ca ne fait que commencer...

Enzo_Einstein

quand je dis que cet enfant est un génie, je sais de quoi je parle !

Publicité
Commentaires
M
héhéhé... je me demandais ce qu'il en dira.
M
Mike, il est ton doublon, d'ailleurs on le surnommait MiC(k) 2
M
Il a mes yeux...
M
C'est qui ce sale gamin de merde!!!! 'tain, c'est pas comme ça qu'on m'a éduqué, moi, en tout cas! Vraiment de la graine de voyou, ce p'tit!!!!<br /> <br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> MDR!!!!
L
Je me reconnais c'est moi sur la photo
Publicité